Si votre commande arrive totalement endommagée, vous êtes en droit de refuser la commande.
Si votre livraison arrive partiellement endommagée, voici la marche à suivre pour une prise en charge rapide.
Sachez que, à votre demande, le chauffeur peut rester sur place, entre 3 et 5 minutes pour le temps de contrôle.
En sa présence, contrôler l’ensemble de la marchandise et faites un état des lieux précis : indiquer sur l’émargé du chauffeur, la nature et la quantité des marchandises détruites.
Les termes « colis endommagé », « marchandises endommagées » ne donnent droit à aucun recours, ni indemnités.
Seule la mention « marchandise détruite » suivi de la nature et de la quantité pourra ouvrir à une couverture financière par les assurances.
Afin de faciliter votre prise en charge, nous vous conseillons de prendre des photos et les joindre à votre demande via notre formulaire de contact.
Votre réclamation doit nous être parvenue sous 24h ouvrables, après livraison. Au-delà, elle ne pourra être prise en compte.