Ma commande est arrivée endommagée que faire ?

Si votre commande arrive totalement endommagée, vous êtes en droit de refuser la commande.

Si votre livraison arrive partiellement endommagée, voici la marche à suivre pour une prise en charge rapide.

Sachez que, à votre demande, le chauffeur peut rester sur place, entre 3 et 5 minutes pour le temps de contrôle. 

En sa présence, contrôler l’ensemble de la marchandise et faites un état des lieux précis : indiquer sur l’émargé du chauffeur, la nature et la quantité des marchandises détruites. 

Les termes « colis endommagé », « marchandises endommagées » ne donnent droit à aucun recours, ni indemnités.

Seule la mention « marchandise détruite » suivi de la nature et de la quantité pourra ouvrir à une couverture financière par les assurances. 

Afin de faciliter votre prise en charge, nous vous conseillons de prendre des photos et les joindre à votre demande via notre formulaire de contact.

Votre réclamation doit nous être parvenue sous 24h ouvrables, après livraison. Au-delà, elle ne pourra être prise en compte.

Paiement 100% sécurisé
CB, Mastercard, Visa

Livraison rapide
en 48/72h

Service client
à votre écoute

Minimum de commande
250€ HT - Franco 490€ HT